AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Suppression de mon compte, SVP!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suppression de mon compte, SVP!   Dim 21 Déc - 5:05

Bonjour à toutes et à tous, particulièrement aux administrateurs et aux modérateurs! (le respect et la politesse, c'est fait!?)

"Squattant ingratement" la banque de données de ce forum, je vous serai gré de m'en exclure! Je vous fait grâce de supprimer mes messages!

Opération qui rendrait certaines discussions, auxquelles j'ai participé, totalement incompréhensibles pour vos futurs membres; s'ils viennent à explorer les 57 sujets contenant les 173 messages que j'ai postés à ce jour et faisant partie intégrante des 29889 messages postés sur le forum au moment où j'écris le présent message et qui sera sans aucun doute le dernier!!

Mon "impardonnable" perte d'intérêt pour ce forum ayant été été établie par mes soins (je n'y ai pas posté depuis 104 jours) et les vôtres (même raison, semble-t-il!?), je m'en voudrais d'encombrer plus encore ladite banque de données!

Je vous souhaite néanmoins, à toutes et à tous, de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi que bonheur, santé et prospérité durant l'année 2009 qui s'approche à grand pas!

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Suppression de mon compte, SVP!   Dim 21 Déc - 9:37

Cher membre B-O-N-J-O-U-R (t'as vu la politesse je sais faire aussi, c'est drôle hein ?)

J'ai l'impression de lire un discours de Nicolas Sarkozy : des chiffres, des chiffres, des chiffres, pour au final ? Ne rien dire!

Tu penses peut-être créer une mini-révolte ? Soit, fait-le :

Comme le smiley inclus dans ta signature, en effet, , tu crains.

Beaucoup de déception de ta part. En effet je te "connaissais" plus sympatique, et surtout moins hautain.

Si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi nous annonçons une suppression de comptes inactifs (aucun message depuis plus de 6 mois et surtout aucune visite depuis plus de 6 mois) alors, oui, tu peux partir.

Nous n'avons certes pas d'intérêt majeur à supprimer ces comptes vides, de personnes s'étant inscrites pour le plaisir de faire plaisir à l'admin ou à certains modos, mais je préfère avoir 45 membres actifs, présents, qui enrichissent le forum, plutôt que 150 membres pour dire "ouaiiiiiiiis mon forum il est trop bien y'a 150 membres, mais seulement 45 d'actifs.....".

Comme pour tom59, il suffit qu'on annonce un "remaniement" d'ici Janvier pour que tout le monde rapplique sur le forum, c'est dingue ça bordel !

Si vous vous inscrivez, participez un strict minimum, un "bonjour" de temps à autre, un "salut je suis vivant", n'a jamais tué personne !
Enfin merde bordel, si vous vous inscrivez c'est pour faire des connaissances, ou entretenir vos relations avec celles-ci !!!
Si c'est pour s'inscrire le 30 Mars 2007 et visiter le forum pour la dernière fois le 31 Mars 2007 pour ne plus y foutre les pieds, alors en effet ces personnes-là n'ont strictement rien à foutre ici !

Sur ce, passes également de très bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'une excellente année 2009.
J'espère revenir Lundi soir de Strasbourg et Colmar remplis de bons souvenirs Wink

Barkito
Captain Laser
Captain Laser

MessageSujet: Re: Suppression de mon compte, SVP!   Ven 6 Fév - 4:24

P'tit Math' a écrit:

J'ai l'impression de lire un discours de Nicolas Sarkozy : des chiffres, des chiffres, des chiffres, pour au final ? Ne rien dire!

quel rapport ? j'aime pas trop ta façon de t'exprimer, mais vraiment pas !

Mrs du Staf (je ne dis pas ça parce que je n'en fait plus partie et ce sans même un petit mot et sans m'en avertir) sachez que des membres qui on fait grandir ce forum on ne les traite pas comme ça ! Je suis déçut de lire de tel propos...

Francky que ce passe t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lg-evolution.com
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Suppression de mon compte, SVP!   Ven 6 Fév - 19:41

Sujet clos pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de mon compte, SVP!   

Suppression de mon compte, SVP!
Page 1 sur 1