AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Lun 26 Mai - 20:49

COUP DE GUEULE

J'en ai marre de ce taff. Les changements de dernières minutes, et vas y que je redémonte ça et le remonte ailleurs. Ici c'est un stand de 2 sur 2 pas 2 sur 3. Les horaires pas possibles. Plus de vie privée. Je peux même pas aller à l'assurance finaliser l'assurance de la BM. Je peux pas non plus prendre rendez vous avec l'expert. Je peux encore moins laisser la saf en réparation pour l'embrayage. Bref, J'EN AI MARRE, J'EN AI PLEIN LE CUL, JE SENS QUE JE VAIS PETER UN CABLE

NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV
NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV

Gibbs
P . D . G
P . D . G

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mar 27 Mai - 7:23

Zen Copaing .... ca va s'arranger

TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mar 27 Mai - 8:42

Hier j'étais à 5 mins de chez moi, à la chambre de commerce. On est rentré vers 20h00. C'est rageant.

Aujourd'hui on va à Calais, 1/2 heure de route d'ici. Tout à l'étage et déchargement du camion à la main. A 17h00 on va démonter les stands montés hier, on va encore finir vers 23h00. En plus chargement du camion à la main, s'il pleut ça va être chouette...

Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mar 27 Mai - 12:47

Courage Teddy.....c'est sûr ça doit pas être facile....Une grande pensée pour toi...et plein de pour te remonter le moral....
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mer 28 Mai - 8:57

Merci Gene. T'inquiète Franckinou je gère.

Ben voila, hier fini à 23h00. Horaires de la journée: 8h30 - 13h30 / 14h00 - 23h00.

Aujourd'hui moquette à Calais et à 19h30 démontage des stands montés hier. A 3 plus l'étage à se farcir ça va nous faire un coup de 23h00 si c'est pas plus tard. Le corps a du mal à suivre là.

Sinon CDD signé, mais à contre coeur, il me faut des sous et j'veux pas que l' ASSEDIC me fasse chier.

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mer 28 Mai - 14:15

Quand je bossais chez Total (ce qui n'a rien à voir avec ton boulot), j'ai également signé à contre-coeur car je ne me plaisais pas là-bas (contrairement à quand j'étais chez Avia).
Mais bon il me fallait des sous et surtout c'était quand j'étais dans une mauvaise passe niveau moral, donc fallait que je me change les idées.

TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mer 28 Mai - 14:24

C'est pas tant le boulot mais les horaires merdiques. Pis de plus on est vraiment pas assez, par ex 3 pour le boulot de 5 ou 6.

Et puis non vraiment c'est pas un taff pour moi.

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 29 Mai - 21:35

I love you COUP DE COEUR I love you

Après mes 2 "chéries" de lundi, j'ai eu le droit à des fleurs aujourd'hui, par une petite demoiselle de 4 ans Smile

J'adore travailler avec les gosses, ils sont merveilleux et renforcent mon envie d'avoir un Mathieu Jr. ou une XXX Jr. Smile

Gibbs
P . D . G
P . D . G

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 1 Juin - 12:26

c'est que du bonheur les filles

chaque fois que Pauline va au Parc , elle me rmène une marguerite

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mar 3 Juin - 23:00

Départ de PR effectif ce soir à 0h00.

Dès demain, je ne répondrai plus aux posts et MP qui me seront adréssés sur PR.

Les membres de PR inscrits au Bimba's Café sauront donc où me trouver à présent, c'est à dire ici.

Je serai également joignable sur les forums :
- Forum Les Belles Françaises
- Forum Renault Laguna
- Forum Renault Safrane
- Forum R25-Safrane

Wink

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 19 Juin - 4:15

Hier soir à 23h45, je me suis méchament coupé en me rasant, au niveau d'une des petites bosses (vous savez entre le nez et la lèvre supérieure)...
Je me rase depuis pas mal d'année et j'ai eu la chance de ne jamais me couper, mais là pour la 1ère fois je ne me suis pas loupé du tout, c'est un endroit où le sang afflue vraiment pas mal apparament !
Et comme par hasard, juste avant de me coucher et quand tout est fermé (pharmacie).
Le pire c'est que je me lève à 8h00 et à 8h45 je pars au taff jusque 17h30...
Donc je dois me démme*der avec ce que j'ai sous la main !!!

NRV

J'ai mis un morceau de coton hydrophile, il a bien adhéré, j'ai dormi 2h30 avec, puis je me suis levé, je l'ai retiré, il n'a même pas tiré et pourtant dès le retrait ça a coulé comme si je n'avais rien fait !!!

NRV

Ne sachant pas comment faire autrement je décide d'allumer le PC et de surfer pour voir ce qui est possible.
J'ai lu que les feuilles à rouler c'était très bien sauf que... je n'ai pas de ça !!!
Du coup j'essaye avec un morceau de papier wc, ça adhère bien et vite, puis c'est dit de le retirer au bout de 10min, j'attends 15min par précaution mais... ça ressaigne aussi fort !!

NRV

En lisant les articles, ça parle de stylo hémorragique ou de pierre d'Alun, mais bon à 3h00 du mat' je doute que je puisse trouver ceci ! Evil or Very Mad

Donc j'ai lu aussi le remède alcool à 90°C sauf que du liquide sur du liquide... Humm bof !
En + pour se piquer la gu*** à 3h00 du mat' non-merci !

J'ai lu aussi qu'il fallait laisser saigner qq instants, chose que j'ai faite, ça a duré 10 bonnes minutes quand même et... miracle ça ne saigne plus !

Bon j'ai du sang séché tout autour de la narine gauche, j'appréhende un peu le nettoyage tout à l'heure à 8h00 quand je vais me lever, j'espère que ça n'ouvrira pas de nouveau l'entaille...

Maintenant j'ai peur d'aller me coucher, et en bougeant de réouvrir l'entaille et que ça pisse le sang partout dans le lit pendant que je dors... Sad

Je doute qu'à cette heure là une âme charitable soit là pour me consoler, alors je vais m'asseoir dans mon lit et attendre venir 8h00.... Sad Sad Sad

TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 19 Juin - 8:46

MathColm a écrit:

Je me rase depuis pas mal d'année

T'es si vieux que ça biloute, on croirais un vieillard lol!

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 19 Juin - 9:06

Bah ça fait 6 ans déjà Very Happy Laughing

Bon bin pour info ma nuit s'est bien terminée, ce matin rien ne s'est réouvert.

Je vais aller nettoyer ça tout doucement, j'espère que ça ne saignera pas de nouveau !!

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 19 Juin - 19:41

Love1 COUP DE COEUR Love1

Quelque chose me dit qu'après 1 an de moments difficiles, le P'tit Math pourrait à nouveau sourire...

...

Et pas tout seul cette fois...

I love you

Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 19 Juin - 23:00

Super mon Ti Math !!!
Agréable nouvelle , tu as retrouvé le sourire ,
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/creationcharlyne
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Ven 20 Juin - 10:22

MathColm a écrit:
Love1 COUP DE COEUR Love1

Quelque chose me dit qu'après 1 an de moments difficiles, le P'tit Math pourrait à nouveau sourire...

...

Et pas tout seul cette fois...

I love you

et bien ... va falloir nous en dire plus !

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Ven 20 Juin - 18:37

Disons que c'est un peu compliqué, pour le moment rien d'officiel.

Il s'agit de la stagiaire qui travaille au Parc avec qui je fais le co-voiturage.

Elle a 2 ans de moins que moi, soit 18 ans 1/2.

Très gentille, timide, charmante, comme j'aime ^^

Le "hic" : elle est en pleine séparation d'avec son ex, avec qui elle était depuis 2 ans.
Donc elle est un peu perdue, j'espère que cela menera à qqch de bien quand même.

Je lui laisse le temps de savoir où elle en est, elle préfère également, mais les ballades main dans la main ou l'un contre l'autre sont déjà d'actualité... Smile

Iliade29
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 22 Juin - 21:37

Content pour toi math Wink
en tout cas je te souhaite de retrouver le bonheur d'une relation Very Happy
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 22 Juin - 22:51

bounce bounce Enfin....p'tit Math a retrouvé le sourire et a fini par tourner la page..... Very Happy

Plein de bonheur pour toi.... sunny
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 22 Juin - 23:22

Merci à vous Smile

miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Lun 23 Juin - 10:46

MathColm a écrit:
Disons que c'est un peu compliqué, pour le moment rien d'officiel.

Il s'agit de la stagiaire qui travaille au Parc avec qui je fais le co-voiturage.

Elle a 2 ans de moins que moi, soit 18 ans 1/2.

Très gentille, timide, charmante, comme j'aime ^^

Le "hic" : elle est en pleine séparation d'avec son ex, avec qui elle était depuis 2 ans.
Donc elle est un peu perdue, j'espère que cela menera à qqch de bien quand même.

Je lui laisse le temps de savoir où elle en est, elle préfère également, mais les ballades main dans la main ou l'un contre l'autre sont déjà d'actualité... Smile

geek bounce

Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mar 24 Juin - 16:11

Pouvoir d'achat : une PUB de 4,3 millions d'euros pour patienter !!!! affraid affraid affraid

Les résultats des réformes ne sont toujours pas palpables sur le pouvoir d'achat.Pour gommer cette amère réalité, le gouvernement tente pour 4,3 millions d'euros une campagne de communication que lui a préparée Thierry Saussez, placé à la tête du service d'information du gouvernement par Nicolas Sarkosy.

Le premier ministre, François Fillon, l'a lancée hier . "Pouvoir d'achat : vous vous impatientez ? Nous aussi ! "

C'est l'accroche chosie, suivie de la déclinaison ciblée des 4 réformes majeures : défiscalisation des heures supplémentaires, exonérations d'impôts pour les jobs étudiants, diminution de la moitié de la caution locative, exonération des intérêts d'emprunts à l'achat d'une résidence principale.

Ce spot sera diffusé 1630 fois à la télévision et décliné dans la presse écrite régionale et nationale. Seule la radio a été écartée en raison de son coût. Cette tentative laisse sceptique jusque dans les cabinets ministériels où on la juge "pas bonne et pas au bon momen".

Au PS on parle de "'poudre aux yeux. Le gouvernement pense que s'il y a un pb de croissance et de pouvoir d'achat, c'est un pb de communication et non de choix politique". Jack lang s'est montré plus acerbe encore "c'est la première fois qu'un gouvernement mène une politique de propagande financée par les contribuables..... "

Quelle honte!!!! Il ferait mieux de donner ces 4,3 millions d'euros aux familles qui en ont réellement besoin !!!!!
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 26 Juin - 12:15

Mon pc rame, c'est gonflant, une remise à niveau s'impose.

Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 26 Juin - 14:26

TeddyBoy a écrit:
Mon pc rame, c'est gonflant, une remise à niveau s'impose.

J'avais une mauvaise blague Teddy mais tu me connais !!!...

en plus avec la sutiation géographique !!!!

" Arrête de ramer , tu es sur le sable " ...
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 26 Juin - 14:30

Moi j'ai donné ma dem dans les règles

A mon avant dernier cours la directrice est venue me "casser " !!!

les élèves et moi même ont été choquées !!

Celà faisait 13ans que j'occupais ce poste , et je crois pas qu'il n'ouvrira pas l'année prochaine , ......manque d'effectif ..............., elles me suivent ailleurs !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant