AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 25 Oct - 0:37

Oula pas cool Milie et Teddy...

Pour ma part, soucis financier, il me manque 200/300€ pour que je puisse enfin changer de voiture, je suis tout pret du but, et une cocasion pareil, je n'en retrouverai pas de si tôt...

NRV NRV

TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Lun 5 Nov - 19:55

Notre chef est un pète burnes, il commence à me chauffer grave, j'vais le renvoyer chier un bon coup je le sens.

Gibbs
P . D . G
P . D . G

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mar 13 Nov - 12:48

Voici les grèves programmées les 13 et 14 novembre, notamment à la SNCF, à la RATP, EDF et GDF ; et les moyens d'y faire face.

EDUCATION
Des mouvements étudiants de grève et de blocage touchent plusieurs universités contre la loi Pécresse sur l'autonomie des universités, à l'appel de la fédération syndicale étudiante, Sud-étudiants, l'UEC et les JCR. L'Unef, qui ne réclame pas l'abrogation de la loi, soutient la grève mais pas les blocages minoritaires. La coordination nationale étudiante appelle à la "mobilisation massive" et à "bloquer les gares", en solidarité avec les cheminots mardi 13 novembre.

SNCF
Sept des huit syndicats de cheminots (CGT, Sud Rail, Unsa, FO, CFTC, CFE-CGC, CFDT) ont appelé à une grève reconductible contre la réforme des régimes spéciaux de retraite à partir du mardi 13 novembre à 20H00. La Fgaac (conducteurs autonomes) ne s'est pas jointe au mouvement. La grève du 18 octobre, à l'appel des huit syndicats de cheminots, avait été suivie par 73,5% de grévistes, selon la direction, 75% selon Sud-Rail. Sur le réseau national, seuls 46 TGV sur 700, 10 Corail et quelques TER circulaient.

EDF-GDF
Les sept syndicats de l'Energie (CGT, FO, CFDT, CFE-CGC, CFTC, Sud et Unsa) appellent à une grève le mercredi 14 novembre contre la réforme des régimes spéciaux. La CGT, FO, l'Unsa et Sud se sont prononcés pour un mouvement reconductible avec possibilité de coupures d'électricité ciblées, tandis que la CFDT, la CFE-CGC et la CFTC veulent une grève de 24 heures. Le 18 octobre, la grève avait mobilisé 51,9% des salariés à EDF et 53,3% à GDF selon les directions, et entre 70 et 90% selon la CGT, 60% selon la CFDT, dans les deux entreprises.

RATP
Cinq syndicats (CGT, Sud, Unsa, indépendants, FO) sur huit ont appelé à une grève reconductible à partir du 14 novembre, la CFTC et la CFDT à une grève de 24 heures. La CFE-CGC n'appelle pas à la grève. La grève du 18 octobre, à l'appel de six syndicats et de trois organisations de l'Unsa, avait mobilisé 58% des salariés selon la direction, au moins 59% selon la CGT. Le trafic avait été "très fortement perturbé" avec aucun RER A et B, aucun tramway, et peu de métros et bus.

CULTURE
Deux préavis de grève reconductibles ont été déposés à l'Opéra de Paris par la CGT d'une part, et par Sud, FO et la FSU d'autre part, pour le 14 novembre contre la réforme des régimes spéciaux. La CFDT a déposé des préavis pour les 14 et 22 novembre. La CGT a aussi déposé un préavis reconductible à la Comédie française. Le 18 octobre, la direction avait comptabilisé 8O% de grévistes ou d'absents, et un spectacle avait été annulé. En outre, entre vendredi 26 et mercredi 31 octobre, dix représentations ont été annulées à l'Opéra Garnier et à l'Opéra Bastille.

SNCF: seulement 90 TGV sur 700 mercredi sur le réseau national

La SNCF a annoncé lundi qu'elle prévoyait pour mercredi la circulation d'environ 90 TGV sur le réseau national contre 700 en temps normal, une trentaine de Corail, un service normal pour les Eurostar et les Thalys mais un trafic TER très perturbé dans toutes les régions.

Globalement sur toute la France, "la circulation des trains sera très perturbée dès mardi 13 novembre 2007 à 20H00 en raison d'un mot d'ordre de grève déposé par 7 organisations syndicales", précise la SNCF dans un communiqué.

Elle "recommande à toutes les personnes qui le peuvent de limiter leurs déplacements".

Sur le réseau Transilien en Ile-de-France, le trafic des RER SNCF sera fortement perturbé allant de 1 train à 4 trains par heure selon les lignes (A, B, D, E). La SNCF prévoit d'assurer seulement certaines dessertes aux heures de pointe et "plus de 1.000 bus" compléteront le dispositif, indique la SNCF.

Globalement, "le trafic sera très probablement encore perturbé pour le week-end du vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 novembre", prévient la SNCF.

Pour plus d'informations sur les trains

Sur internet : www.sncf.com

Par téléphone :
0 805 70 36 35 > Grandes lignes et TER
0 805 700 805 > Transilien

0 800 801 334 > TER Midi-Pyrénées
0 800 872 872 > TER Aquitaine
0 800 886 091 > TER Languedoc-Roussillon
0 800 593 007 > TER Auvergne
0 800 574 303 > TER Limousin

Transports toulousains : perturbations en vue

En raison d’un préavis de grève d’un syndicat, le réseau des bus de Tisséo risque d’être légèrement perturbé mercredi 14 novembre. En revanche, le métro fonctionnera normalement.

Les clients du réseau Tisséo pourront s’informer le jour même :
A partir de 6h30 sur le site internet www.tisseo.fr où l’état du trafic sera consultable en temps réel.
A partir de 7 heures auprès d’Allo Tisséo : 05 61 41 70 70.

Louer un vélo : une alternative abordable à Toulouse

A Toulouse intra-muros, pour éviter de prendre la voiture et d'alimenter les embouteillages, il existe une solution alternative simple : louer un vélo par le biais de la société Movimento en attendant VélÔtoulouse qui ouvre le vendredi 16 novembre.
Vélo-Station St-Sauveur : location à l’heure, la demi-journée, la journée.
Vélo-Station Capitole : location à la demi-journée (possibilité de conserver le vélo jusqu’à 9 jours d’affilée). C’est ici une activité assurée par Movimento pour le compte de la Ville de Toulouse, proposant un tarif de service public.

Pour louer un vélo, il sera demandé au locataire :
d’être majeur
de présenter sa pièce d’identité
de déposer une caution (par chèque ou carte bancaire)Les 260€ ne sont pas encaissés et vous sont restitués lorsque vous rapportez le vélo.
de présenter un justificatif (pour les bénéficiaires du tarif réduit)
Movimento Vélo-Station Capitole Rue Roschach - Square Charles de Gaulle 31000 Toulouse Tél : 05 61 22 61 44

Ouvert 7j/7, de 8h à 18h30 en semaine et de 10h à 19h le week-end.

Movimento Service location LOISIR
5, Port St Sauveur (en face de la caserne des pompiers) 31000 Toulouse Tél : 05 62 17 50 16

NRV de GREVISTES

Gibbs
P . D . G
P . D . G

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Sam 17 Nov - 11:13

Contre une équipe marocaine enthousiaste et poussée par une majorité du Stade de France d'où sont tombés des sifflets pour accueillir la Marseillaise, l'équipe de France a souffert dans cette ambiance hostile pour décrocher le nul (2-2). Alors que Nasri avait mis les Bleus sur la voie du succès à un quart d'heure du coup de sifflet final, Mokhtari a égalisé en fin de match. A cinq jours de son dernier match des éliminatoires de l'Euro 2008 en Ukraine, la France s'est offert un vrai match de préparation sur lequel Domenech va pouvoir s'appuyer NRV NRV

miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Lun 19 Nov - 11:36

ils ont coupé le chauffage au chateau tout le week-end alors imaginez ce qui fait froid ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
P . D . G
P . D . G

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Sam 15 Déc - 11:02

COUP DE GUEULES CONTRES LES BLAIREAUX QUI APPELENT LE SAMEDI MATIN A 8H15 ALORS QUE ON EST RENTRE A 4 HEURES DU MATIN ET QUE ON DORT

ALLO SERGE T ES LA

et qui en plus se plantent de numéro NRV

miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Sam 15 Déc - 15:43

Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Sam 15 Déc - 20:48

Les Blaireaux sont très rasoirs...... lol!
Gibbs
P . D . G
P . D . G

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 16 Déc - 11:33

Gene a écrit:
Les Blaireaux sont très rasoirs...... lol!

lol!

TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Jeu 27 Déc - 0:58

Ca fait plusieurs fois depuis ce week-end que la livebox est désynchronisée et la connection coupée NRV NRV NRV NRV NRV
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Lun 7 Jan - 3:56

Hier la Gendarmerie est passée chez mes parents pour une enquête de voisinage.

En effet un couple de voisins se sont fait cambrioler en pleine journée !
Il y a d'habitude toujours quelqu'un à la maison, et il a suffit d'une absence de quelques heures pour retrouver leur maison vidée...

Apparament ils privilégient la piste de la vengeance...

Du coup on est barricadés et bonjour la sensation d'insécurité alors que l'on est en résidence...

miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Lun 7 Jan - 16:21

MathColm a écrit:
Hier la Gendarmerie est passée chez mes parents pour une enquête de voisinage.

En effet un couple de voisins se sont fait cambrioler en pleine journée !
Il y a d'habitude toujours quelqu'un à la maison, et il a suffit d'une absence de quelques heures pour retrouver leur maison vidée...

Apparament ils privilégient la piste de la vengeance...

Du coup on est barricadés et bonjour la sensation d'insécurité alors que l'on est en résidence...

c'est louche moi je dis que c'est un proche ...

P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Lun 7 Jan - 16:21

MESSAGE COUP DE COEUR :

Merci à mon meilleur pote pour ce cadeau de Noël (le 5 Janvier ça compte quand même Razz).

Le DVD "Keane Live" sorti il y a quelques jours.
Live enregistré lors du concert à Londres à "The 02 Arena" le 21 Juillet 2007.

Il y a notamment ma chanson préférée, celle qui me correspond, celle que j'écoute plus d'une 10aine de fois par jours depuis fin 2004, soit plus de 3 ans.
Cette chanson c'est "Everybody's Changing".
Elle m'a accompagnée et m'accompagne toujours dans les moments les plus difficiles, comme dans des moments plus joyeux.
Rien que de l'entendre à la radio, ou voir le clip à la télé (ce qui n'est pas fréquent car la chanson a maintenant presque 4 ans) me fait sursauter.

Il suffit de m'offrir quelque chose ayant un rapport avec le groupe Keane pour me faire plaisir Laughing

Je suis vraiment content car dans ce DVD on retrouve un Tom Chaplin (le chanteur du groupe) tout neuf.
Il a perdu du poids et commence à se sentir mieux suite à sa sortie de cure (pour dépendance à la cocaïne et à l'alcool).

Le groupe à louer une ferme dans le Kent pour la préparation de leur 3ème albums, j'ai hâte !

Gibbs
P . D . G
P . D . G

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Ven 11 Jan - 11:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Ven 11 Jan - 22:35

T'as raison! pale
D'ailleurs, je viens de vomir!
Nonon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Sam 12 Jan - 2:20

Hum des blogs de riches. rabbit

Ce sont des crétins ceux-là
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Sam 12 Jan - 10:39

Question: si un jour ce croise ce p'tit con, j'ai le droit de lui coller une mandalle (voir plus si affinité) ?

Nonon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Sam 12 Jan - 17:08

Oui là c'est même obligatoire. lol!

Oui y'a une justice malgré tout. Laughing
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 13 Jan - 1:48

Coup de Coeur :

I love you MA SAFRANE !!!!!!!!!!!! I love you

Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 13 Jan - 2:18

TeddyBoy a écrit:
Question: si un jour ce croise ce p'tit con, j'ai le droit de lui coller une mandalle (voir plus si affinité) ?

Pas besoin d'affinité pour leur en donner plus! Assouplissons le cuir de nos grolles sur l'arrière-train de ces pêteux! lol!
Nonon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 13 Jan - 2:20

Que de poésie. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 13 Jan - 3:12

Ah! J'fais ça bien, hein? Green
Nonon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 13 Jan - 3:28

Oué rabbit
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Dim 13 Jan - 20:05

LagunaMatata a écrit:
A vomir

http://stargalactik2.skyrock.com/

http://g-galactik.skyrock.com/1.html

ça mérite même pas qu'on relève....c'est de la pure provoc !!! écoeurant au possible ....
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Mer 6 Fév - 14:16

j'en ai raz le bol des grèves !!!!!!!!! NRV NRV NRV NRV NRV NRV

encore arrivée à 10.00 ce matin après un bordel monstre
et j'ai dû laisser ma voiture sur un parking pour prendre le tram puis le bus sinon je ne serais jamais arrivée NRV NRV NRV

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant